
L’été joue les prolongations… et moi aussi !
J’ai réalisé toutes les recettes estivales que j’avais sélectionnées pour le blog, et avec cette chaleur qui ne semble décidément pas vouloir nous quitter, je n’ai pas vraiment envie de passer directement aux courges, aux gratins et aux petits plats réconfortants d’automne.
Alors, Passeport pour la Cuisine fait une petite pause, le temps que les températures baissent et que l’envie de cuisine automnale revienne naturellement.
Pas question de vous proposer des recettes de saison alors que nous j’ai encore envie de tomates, de salades, de plats frais et de repas en terrasse ! Je préfère prendre le temps de composer une nouvelle sélection de recettes automnales, gourmandes et de saison, que j’aurai vraiment plaisir à partager avec vous.
Je vous retrouve donc très bientôt, avec des couleurs plus chaleureuses, des parfums d’automne et, je l’espère, une météo qui sera enfin au rendez-vous. 🍁
Parce que toute règle a son exception, je publierai tout de même une recette de Vanessa, aux saveurs d’automne, dans le cadre du défi binôme de recettes entre blogueurs.
En attendant, profitez encore un peu de cet été qui s’attarde… et à très vite sur Passeport pour la Cuisine ! 💛
C’est vrai que ca va devenir compliqué de ne plus manger comme cet été si le temps reste ainsi toujours au beau ! Je comprends ce que tu ressens. Profites de cette petite pause Maïté et à bientôt. Gros bisous
Merci Claudine 🙂 Météo France annonce 20 degrés pour le 05 octobre, il fera doux et l’envie de me mettre aux fourneaux avec des plats d’automne sera peut-être là 🙂 Bises ensoleillées !
Bonne pause !
Profites bien, bises.
Profite bien de ta petite pause ! Bises
Bonne pose Maïté! Nous on a deja des temperatures d’automne depuis quelques semaines et cela fait du bien! Grosses Bises, ~Nessa
Oh oui je comprends repose toi et profite bien de cette pause
Bises